GRAND CONCOURS INTECLASSE à Biarritz

A l’initiative du professeur Valérie Fagalde et de ses élèves de  A1, des défis pédagogiques ont été menés avec dynamisme et bonne humeur vendredi 01 juin 2012 entre 11h15 et 12h45.

Ce concours interclasse a été clôturé par un apéritif et une remise des prix.

Etudiants pendant une activité de mimes à BiarritzGrand concours inteclasse BLS BiarritzMélange dans toutes les classes pour le grands concours

 

 

 

 

Les A1 ont continué avec un test de géographie, puis des jeux de rôles préparés ou improvisés! Toutes les équipes ont ainsi mis en scène des situations de la vie quotidienne avec humour et créativité.

Tous ont participé dans la joie et la bonne humeur avec comme langue de communication, le français. Une dynamique de groupe s’est ainsi instaurée et nourrit une ambiance très conviviale et amicale au sein de notre école.

Chaque équipe a fourni beaucoup d’efforts pour gagner et pour contribuer à une bonne entente entre les classes.

Buffet apéritif pour cloturer le concoursMoment de détente pour dire au revoir aux étudiants qui quittent l'écoleL’équipe de France Langue BLS Biarritz a effectué la remise des prix lors de l’apéritif international organisé grâce à la contribution de chacun.

Les étudiants ont été ravis de recevoir ces récompenses après tant de concentration !

 

Champagne et spécialités française au menu de l'apéritifMoment de partage entre professeurs et étudiantsAu cours de cet apéritif, nous avons dégusté des fraises au chocolat et des cookies préparés par les élèves de A1, mais aussi des jus de fruits et des sodas apportés par les uns et les autres, du mousseux pour les adultes, et des gâteaux apéritifs pour les amateurs de salé.

 

A France Langue BLS Biarritz, toutes les situations participent de l’interculturalité, de l’échange et de la pratique de la langue française.

Merci et bravo à tous pour cette belle matinée !

         Les étudiants, les professeurs, Anne-Sophie et Sandrine de France Langue BLS Biarritz

Laisser un commentaire

fdcdbabbb3dc785c7cf5436dc2de307booooooooooooo