Bonjour à tous,

Paris est une ville splendide et de nombreux spots permettent voir la ville des lumières (the city of lights) en hauteur.

Comme suspendu au dessus de Paris, ces lieux sont époustouflants et je vous ai fait une liste pour que vous puissiez voir Paris comme vous ne l’avez jamais vu :

  • Parc Javel André Citroën : Embarquez à bord d’un ballon captif dans le parc très moderne André Citroën, vue sur l’Ouest parisien (Tour Eiffel, La Défense…) 2 rue de la Montagne-de-la-Fage, 75015 Paris.

javel andre citroen

  • Arche de la Défense : Prenez les immenses ascenseurs en verre et arrivez sur le toit de l’arche de la Défense (110 mètres de haut), une vue sur le côté historique de Paris (Louvre, Tuileries, Champs Elysées, la Concorde et aussi la Tour Montparnasse et la Tour Eiffel. 1 Parvis de la Defense, 92044 Puteaux.

Grande_Arche_de_La_Défense_et_fontaine

  • Musée d’Orsay : Sa terrasse au dernier étage permet à travers l’horloge de l’ancienne gare de contempler la rive droite de Paris (Opéra, Sacré-Coeur, la Seine et le Louvre). 1 Rue de la Légion d’Honneur, 75007 Paris.

musée d'orsay horloge

  • Tour Eiffel : La Dame de fer vous réserve une surprise, une vue à 360 degrés à plus de 160 mètres du sol (Champs de Mars, tour Montparnasse, Invalides et tous les monuments parisiens). Champ de Mars, 5 Avenue Anatole France, 75007 Paris.

  • Tour Montparnasse : Au 56ème étage de la tour (à plus de 200 mètres de haut), un panorama à couper le souffle sur Paris. Un bar panoramique, un restaurant ou encore une table d’orientation vous pousseront à rester en haut le plus longtemps possible. 33 Avenue du Maine, 75015 Paris.

tour-montparnasse-paris

  • Arc de Triomphe : A quelques pas seulement de France Langue Paris Victor Hugo, grimpez au sommet de l’Arc de Triomphe et découvrez d’un côté une vue sur tout Paris et de l’autre sur la Défense. Place Charles de Gaulle, 75008 Paris.

340005-arc-de-triomphe-paris

  • Grande Roue de la Concorde : Au centre de Paris, une vue à 360 degrés époustouflante. Place de la Concorde, 75008 Paris.

lagranderoue

  • Sacré Coeur : Au sommet de la colline de Montmartre (129 mètres) vous pourrez observer Paris d’une autre manière dans ce quartier atypique avec ses ruelles pentues mais pleines de charme. 35 Rue du Chevalier de la Barre, 75018 Paris.

Paris Basilique SacreCoeur

  • Terrasse du Printemps Haussmann : Non loin de l’école France langue Paris Opéra, après votre cours de français, faites une pause gourmande au 9ème étage de ce grand magasin pour observer la tour Eiffel, la Madeleine, l’Opéra de Paris ou encore la tour Montparnasse. Restaurant le Déli-cieux. 64 Boulevard Haussmann, 75009 Paris.

1142835-la-terrasse-des-magasins-printemps-haussmann

  • Cathédrale Notre-Dame : Une vue sur tout le quartier latin (Châtelet, l’Hôtel de Ville, l’île de la Cité) 6 Parvis Notre-Dame – Place Jean-Paul II, 75004 Paris.

notre dame

  • Sommet du parc de Belleville : Vue sur tout le quartier de Belleville et ses symboles (grottes, bassins, et plus loin tour Eiffel, Sacré-Coeur…) 47 Rue des Couronnes, 75020 Paris.

262095744_8924ef05dd_o

  • Centre Pompidou : Le Georges, restaurant au sommet de ce musée, permet une vue sur tous les monuments de Paris (Notre-Dame de Paris, Montmartre, tour Eiffel, île de la Cité, quartier latin…) 19 Rue Beaubourg, 75004 Paris.

beaubourg_20

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu